The Set Flex

Anticipez votre réservation et bénéficiez d'une remise de 25% avec des conditions flexibles

Offre disponible à partir du: 24 Septembre 2020 - 31 Mai 2021

Programmez votre prochain voyage en réservant à l'avance et ayez la liberté de pouvoir modifier vos dates ainsi que la destination. Ceci est notre nouvelle offre 'The Set Flex', qui vous permet de changer de destination entre Paris, Amsterdam et Londres ainsi que votre agenda, le tout avec 25% de réduction sur notre meilleur tarif disponible. Vous pouvez à nouveau explorer le monde en toute sérénité en séjournant dans l'un de nos hôtels The Set.


Inclus dans l'offre

  • 25% de réduction sur notre meilleur tarif disponible avec un prépaiement total lors de la réservation.
  • Le séjour initialement réservé doit être avant le 31 mai 2021.
  • Les dates et la destination sont modifiables jusqu’à fin 2021.
  • Surclassement garanti
  • L'arrivée anticipée à partir de 9h et le départ tardif jusqu'à 15h
  • Accès au Centre de bien-être Akasha Holistic
  • Les nouveaux tarifs appliqués dépendront des dates choisies. Si le tarif est supérieur, la différence vous sera facturée, s’il est inférieur, vous disposerez du solde comme crédit hôtel.

Disponibilité

Offre selon disponiblités, certaines dates sont exclues. La durée minimum du séjour est d'une nuit. Pour obtenir les tarifs, veuillez cliquer sur le bouton RESERVEZ. Vous pouvez également contacter notre équipe de réservations au 01 86 26 44 99.

Conditions Générales

* Cette offre est valable sous réserve de disponibilité à toutes les catégories de chambres, de la Chambre Grande Supérieure à la Suite Présidentielle et inclut 25% de réduction sur notre meilleur tarif disponible avec un prépaiement total lors de la réservation ainsi que les dates et la destination modifiables jusqu’à deux fois et jusqu’à fin 2021. Le surclassement est applicable de la Chambre Grande Supérieure à la Suite Lutetia, à l’exception de la Chambre Eiffel DeluxeLa TVA est incluse à 10%, la taxe de séjour (5 EUR par personne et par nuit) est exclue. Politique d'annulation : 100% du montant sera facturé en cas d'annulation ou de modification. Politique de garantie : un prépaiement total sera nécessaire lors de la réservation. 

Offre non-cumulable.

  • The SET
  • Hotel Cafe Royal - London
  • Conservatorium - Amsterdam
  • Lutetia - Paris
Arrivée Départ
1 Chambre, 1 Adulte
Réserver Meilleur Tarif Garanti
Adultes Enfants
(3 - 12)
Chambre 1
Ajoutez une autre chambre
Appelez
Réservez
Voir sur la carte
Fermer

The Set Flex

Book early and save 25% with flexible conditions

Offer available from: 24 September 2020 - 31 May 2021

Plan you next trip by booking in advance with the flexibility to change dates and destinations. This is our new 'The Set Flex' offer, which enables you to switch your destination between Paris, Amsterdam and London as well as your travel dates, all with 25% discount on our best available rate. Have the serenity to explore the world again into our 'The Set' beautifully composed properties.


Offer Includes

  • 25% discount off BAR with full prepayment at time of booking
  • Stay date for original stay has to be before 31st May 2021
  • Can change your dates or destination to the end of 2021
  • Guaranteed Room Upgrade
  • Early check in from 9am
  • Late check out to 3pm
  • Complimentary access to the Akasha Holistic Wellbeing
  • The new rates applied will depend on the dates chosen. If the rate is higher, you will be charged the difference, if it is lower, you will have the balance as hotel credit.

Availability

Offer subject to availability, blackout dates apply. Minimum length of stay is one night. Please obtain rates from our booking engine by clicking the BOOK NOW button. Alternatively contact our Reservations Team on +33 (0)1 86 26 44 99 or email reservation@hotellutetia.com.

Terms & Conditions

*This offer is available from Grand Superior Room up to Presidential Suite and includes 25% discount off BAR with full prepayment at time of booking and flexibility to change your dates or destination up to two times up to the end of 2021. The guaranteed room upgrade is applied to the next room category up to Lutetia Suite, excluding the Eiffel Deluxe Room. Free high speed internet access, daily newspaper and mineral water. Rate is including 10% VAT and excluding city tax at €5.00 per person per night. Cancel policy: 100% charge will apply in the event of a cancellation or amendment. Guarantee policy: full payment will be taken at the time of booking.
  • The SET
  • Hotel Cafe Royal - London
  • Conservatorium - Amsterdam
  • Lutetia - Paris
Check In Check Out
1 Room, 1 Adult
Book Now Best Rate Guaranteed
Adults Children
(3 - 12)
Room 1
Add Another Room
Call
BOOK NOW
View map
Close