Akasha 2021 Detox

Programme Akasha 2021 - Poids optimal, Détox et Rééquilibrage

Offre disponible à partir du: 23 Décembre 2020

'Akasha Detox' est conçu pour vous aider à atteindre votre poids optimal ou à prendre le temps de vous détoxifier et de vous rééquilibrer pour l'année à venir. C'est vous qui définissez vos envies et vos objectifs. Soutenu par une équipe d'experts nutritionnels renommés, un plan de repas sain et un programme approfondi d'exercices physiques, de yoga, de méditation et de concentration, ce programme est une véritable évasion de bien-être pour l'esprit, le corps et l'âme.

Une alimentation saine, naturelle, énergétique et équilibrée est la base de tout programme conçu pour vous aider à atteindre votre poids optimal. Nous avons établi un partenariat avec un nutritionniste de pointe, afin de vous offrir des consultations personnalisées au début ou même avant votre séjour chez nous. Pendant votre séjour au Lutetia, notre équipe interne de spécialistes du fitness, du yoga, de la méditation et de la pleine conscience vous proposera un programme de séances que vous pourrez choisir afin d'élaborer un planning sur mesure qui vous conviendra.

Tarif par chambre et par nuit : à partir de 935 € TTC pour une occupation simple ou à partir de 1 170 € TTC pour deux personnes. Séjour minimum de deux nuits.

Découvrez le menu.


Inclus dans l'offre

  • Hébergement haut de gamme avec surclassement garanti dans la catégorie de chambre supérieure disponible
  • Programme quotidien de repas et de jus pressé à froid
  • 1 x 60min de consultation personnelle avec une nutritionniste de renom, Valérie Espinasse
  • Accès à un programme quotidien de séances en direct par liaison vidéo interactive comprenant des séances de fitness, de yoga, de méditation et de pleine conscience
  • Tapis de yoga, sangles et briques dans la chambre

Disponibilité

Chaque jour, vous pouvez participer à autant de sessions en direct que vous le souhaitez. Pour voir un exemple de programme, cliquez ici.

Conditions Générales

La durée minimale du séjour est de deux nuits. La durée maximale du séjour est de 7 nuits. Afin de respecter les normes actuelles de distanciation sociale, les sessions se déroulent par le biais d'une liaison vidéo interactive en direct à laquelle vous pouvez accéder via votre appareil personnel. Sous réserve de disponibilité au moment de la réservation.

  • The SET
  • Hotel Cafe Royal - London
  • Conservatorium - Amsterdam
  • Lutetia - Paris
Arrivée Départ
1 Chambre, 1 Adulte
Réserver Meilleur Tarif Garanti
Adultes Enfants
(3 - 12)
Chambre 1
Ajoutez une autre chambre
Appelez
RENSEIGNEZ-VOUS
Voir sur la carte
Fermer

Akasha 2021 Kickstart

Akasha 2021 Kickstart - Optimal Weight, Detox & Rebalance

Offer available from: 23 December 2020

‘Akasha Kickstart’ is designed to either help you reach your optimal weight or to take time to detox and to rebalance for the year ahead. Where you place the emphasis, is your own choice. Supported by a team of renowned nutritional experts, a healthy meal plan plus an in-depth programme of physical exercise, yoga, meditation and mindfulness, this package is a true wellbeing escape for mind, body and soul.

Healthy, natural, energetic and balanced nutrition is the basis for any programme designed to help you reach your optimal weight. We have partnered with a leading nutrionist, to provide personal consultations at the beginning or even ahead of your stay with us. During your time with us, our in house team of specialists across fitness, yoga, meditation and mindfulness will provide a schedule of sessions that you can pick from to tailor make a programme that is right for you. 

Rates per room per night start €935 inc VAT for single occupancy or €1,170 inc VAT for two people sharing. Two night minimum stay.

Discover the menu.


Offer Includes

  • Luxurious Accommodation with a guaranteed upgrade to the next available room category
  • Daily meal plan and daily cold pressed juice plan
  • 1 x 60min personal consultation with a renowned nutritionist Valérie Espinasse
  • Access to a daily schedule of live sessions via interactive video link including fitness, yoga, meditation and mindfulness
  • Yoga mat, straps and bricks in room

Availability

You are welcome to join as many live sessions as you like each day. View sample schedule here.

Terms & Conditions

Minimum length of stay is two nights. Maximum length of stay is 7 nights. To respect current social distancing guidelines, sessions are via a live interactive video link that can be accessed via your own personal device. Subject to availbility at time of booking.

  • The SET
  • Hotel Cafe Royal - London
  • Conservatorium - Amsterdam
  • Lutetia - Paris
Check In Check Out
1 Room, 1 Adult
Book Now Best Rate Guaranteed
Adults Children
(3 - 12)
Room 1
Add Another Room
Call
Enquire Now
View map
Close